Un flot de nouveaux ennemis pour Shadow of War

La Gamescom a débuté, et Microsoft nous a offert un nouveau trailer pour Middle-Earth : Shadow of War. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on en a eu des choses à mettre sous la dent !

La vidéo savamment intitulée Monsters of Mordor ne nous en apprend hélas pas davantage sur le gameplay, sur l’intrigue, ou sur les personnages. Mais elle nous présente les futurs adversaires qu’on se fera une joie d’affronter, et ils se feront nombreux.

Adieu les orcs, on vous aimait bien ! Même s’ils resteront sûrement les antagonistes les plus courants, aller se faire un caragor (ces espèces de chiens méchants qui ressemblent à des cousins de wargs et qu’on trouvait déjà dans le premier opus), un troll, et pourquoi pas un dragon, voire même un Balrog, ça aura beaucoup plus de classe. On imagine déjà des combats difficiles à faire et à refaire, des boss avec un potentiel dément.

Oh, et on vous a dit qu’on pouvait monter sur des monstres pour taper sur d’autres ?

Allez, pour se hyper un peu plus, le trailer en question :

Bastien Jardot

Maître du monde dans longtemps - étudiant pour l'instant - futur professeur pas trop méchant - auteur aussi lucratif qu'un pélican - n'aime pas les rimes en "an"

Laisser un commentaire