Trois nouveau héros pour StarWars : Battlefront !

A trois semaines de la sortie du jeu, EA vient de dévoiler trois nouveau héros pour son jeu StarWars : Battlefront, en plus de Dark Vador, Luke Skywalker et Boba Fett. D’un réalisme saisissant, ils offrent chacun des capacités spéciales. Voyez plutôt :

 

  • Han Solo : le vaurien le plus célèbre de la galaxie est décrit comme un franc-tireur, un “soldat rebelle avec un arsenal amélioré”. Jouissant d’une grande mobilité, il sera là pour renverser les situations les plus intenables à l’aide d’un tir de blaster chanceux. En théorie.
  • Leia Organa Skywalker Solo Pain-Aux-Raisins : à l’image de l’héroïne des films, ce personnage est principalement là en tant que “support” ; comprenez qu’elle devra inspirer les troupes alliées afin de leur donner un avantage significatif.
  • L’empereur Palpatine : le grand méchant responsable de la quasi-extinction des Jedi est lui aussi un support, dans le sens où il améliorera les troupes à proximité, mais aussi les héros alliés ! Cependant, Palpatine ne s’arrête pas là, puisqu’il aura la possibilité d’utiliser le Côté obscur pour tuer ses ennemis. Avec des chaînes d’éclairs stylés, par exemple.

 

Si ces héros avaient déjà été dataminés par quelques fans, on espère que DICE nous surprendra en en ajoutant un peu plus au fil du temps. Et, si possible, pas en DLC

 

battlefront_3_20

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire