Game of Thrones : date de sortie du dernier épisode, plus un bonus !

   

C’est donc le 17 novembre prochain que sortira The Ice Dragon, le cinquième et dernier épisode du jeu Game of Thrones. Telltale n’a révélé aucune image ou encore aucun teaser, mais a promis une fin épique et mémorable, adaptée à chaque trame suivie par les joueurs. On espère donc que le studio californien saura nous surprendre de manière positive concernant le sort (pour l’instant pas très joyeux) de la maison Forrester, en attendant une deuxième saison qui ne devrait pas démarrer avant le printemps 2016 – ouaip, comme la série TV !

Par ailleurs, une excellente vidéo a été réalisée montrant Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Iwan Rheon (Ramsay Bolton) et Natalie Dormer (Margaery Tyrell) doublant leurs personnages, ce qui est vraiment intéressant. Et, même si on a souvent envie de le tuer pour son personnage, Iwan Rheon à vraiment l’air dêtre un mec cool :

 

 

/!\ Petit rappel sympathique : le premier épisode de la série est totalement gratuit sur consoles, ainsi que mobiles iOS et Android !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire