Trailer mystérieux et prenant pour Tartarus, le jeu sans tirs

Dans l’espace, on ne vous fait pas forcément crier ; Abyss Gameworks vient de dévoiler le trailer de lancement de Tartarus, son prochain jeu qui nous place en orbite autour de Neptune. Qu’est-ce qu’on y fait ? Votre vaisseau, le Tartarus, a subi de sérieuses avaries, et vous êtes le seul à pouvoir gérer ça ; on se retrouve donc avec un schéma plus ou moins semblable à celui de Dead Space, mais ça s’arrête là.

En effet, vous ne résoudrez pas ici vos problèmes à coups de fusils d’assaut ou d’armes improvisées, mais… mais on ne sait pas, en fait. Tartarus semble plutôt séduisant dans son design, et il semble même que ce soit un élément principal du jeu, mais l’action violente ne sera pas primordiale. Le trailer ci-dessous présente bien l’environnement dans lequel Cooper, le personnage principal, évolue, mais le gameplay n’a pour l’instant pas été dévoilé.

Quoiqu’il en soit, sachez que Tartarus sera disponible le 21 novembre prochain sur Steam.

 


 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

One thought to “Trailer mystérieux et prenant pour Tartarus, le jeu sans tirs”

  1. Salut,
    Merci pour l’article et pour le trailer de lancement. J’ai hâte de pouvoir jouer à Tatarus. J’aime bien les jeux d’exploration et de plus, je trouve l’histoire de ce titre intéressante.

Laisser un commentaire