Trailer, infos, personnages…. tout sur Star Wars : Battlefront 2 !

Post thumbnail

C’est à l’occasion de la Star Wars Celebration, qui marque les 40 ans de la saga, que Electronic Arts a officiellement annoncé Battlefront 2. Un trailer plein d’action à d’ores et déjà été diffusé :

 

 

La campagne solo suivra les aventures d’Iden Versio, une soldate impériale d’élite appartenant à l’Inferno Squad, une unité militaire avec laquelle il ne vaut mieux pas plaisanter. L’histoire se déroulera sur 30 ans, depuis la trilogie originale jusqu’aux événements du Réveil de la Force. Un livre relatera également l’histoire plus profonde de Versio, et sortira plus tard dans l’année.

De plus, divers personnages iconiques de la saga seront jouables : Dark Maul, Luke Skywalker, maître Yoda, Kylo Ren, Rey, Dark Sidious, et probablement d’autres qui seront ajoutés par la suite. La pré-commande offrira un bonus qui permettra notamment de jouer Kylo Ren sans son casque, révélant ainsi la colère obscure d’Adam Driver.

En plus des batailles spatiales qui font leur grand retour, un mode galactique à 24 joueurs et les systèmes de personnalisation seront également de la partie, ce qui promet des batailles intéressantes. En revanche, en-dehors de quelques héros comme Dark Maul ou Yoda, il semblerait que la Guerre des Clones ne soit pas incluse, bien que des DLC puissent changer cela à l’avenir – des concepts arts de Kamino ont par exemple été dévoilés.

Star Wars : Battlefront 2 sortira le 17 novembre prochain.

 

 

Laisser un commentaire