Tour d’horizon de la Grèce dans Rise of Kingdoms

La Grèce est une civilisation dans Rise of Kingdoms conçue pour les joueurs utilisant des troupes d’infanterie, et pour rallier des objectifs et des structures. Donc, si vous êtes un joueur qui organise des rassemblements d’alliance, vous devriez considérer la civilisation grecque !

En choisissant la civilisation grecque, vous obtiendrez trois bonus différents. Les avantages que vous obtiendrez sont :

 

  • une augmentation de 5 % de la santé des troupes d’infanterie
  • un bonus de 5 % de dégâts de l’armée en cas de ralliement
  • un bonus de 10 % de vitesse de collecte de pierre.

 

L’augmentation de 5 % de la santé est extrêmement bénéfique pour les troupes d’infanterie. C’est la meilleure statistique les concernant, et une augmentation de la santé est utile toujours utile lors des ralliements ! Plus longtemps votre rassemblement tiendra, plus il pourra faire de dégâts ou être renforcé

Le bonus de 5 % de dégâts de l’armée en cas de ralliement est ce qui rend cette civilisation excellente pour les joueurs qui effectuent beaucoup de ralliements avec des unités d’infanterie. Le revers de la médaille est que ce bonus de 5 % ne fonctionne pas lorsque vous combattez sans effectuer de ralliement. Ne passez donc pas à la civilisation grecque si vous êtes un joueur qui ne fait pas beaucoup de ralliements. Les gros joueurs apprécieront néanmoins ce bonus, qui permettra d’être décisif lors des KvK.

Le dernier bonus que vous obtiendrez est une augmentation de 10 % de la vitesse de collecte de pierre. Cependant, cela est totalement inutile car la plupart des joueurs ont accumulé d’énormes quantités de pierre simplement parce que l’entraînement et la guérison des troupes ne coûtent pas trop de cette ressource.

 

 

 

 

  • Unité spéciale de la Grèce

 

L’unité propre à la Grèce est l’Argyraspide d’élite, qui est assez décente. Elle possède des statistiques intéressantes en attaque et en défense, mais elles ne sont pas assez déterminantes pour faire un choix décisif.

 

  • La Grèce est-elle faite pour vous ?

 

La Grèce est certes est une excellente civilisation dans Rise of Kingdoms, mais cela ne vaut pas nécessairement la peine de passer à celle-ci pour quelques raisons. Premièrement, elle est principalement conçue pour les ralliements d’objectifs et de structures avec des unités d’infanterie, mais la majorité des joueurs, en particulier ceux qui jouent gratuitement, n’en font pas. Deuxièmement, l’augmentation de 10 % de la collecte de pierre est totalement inutile, et les unités spéciales ne sont pas si puissantes. Bref, elle n’est ni polyvalente, ni spécialisée ; pas mauvaise, mais pas excellente.

Si vous êtes un nouveau joueur, il y a des civilisations bien meilleures qui vous aideront dans votre progression et vos recherches. Choisissez donc la Grèce uniquement si vous aimez le style artistique et les modèles.

 

  • Les commandants de la Grèce

 

Périclès et Pyrrhus sont les nouveaux commandants grecs. Périclès est un commandant d’infanterie épique que vous devriez obtenir et maximiser si vous êtes un nouveau joueur. Il vous aidera à défendre votre cité aux premiers stades du jeu. Si vous êtes un joueur expérimenté, vous pouvez le former, mais vous ne l’utiliserez probablement pas souvent – c’est toutefois un commandant auxiliaire qui peut être utile en KvK.

Pyrrhus est un excellent commandant uniquement parce qu’il peut être obtenu grâce à des clés d’or, et grâce à l’event de lancement de cette nouvelle civilisation. Nous ne vous recommandons pas de dépenser vos sculptures de commandant légendaire pour lui, mais il pourra naturellement être monté ; associé à Charles Martel, il pourra former une paire gratuite hautement efficace pour les premières saisons !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire