Total War : Warhammer pour bientôt ?

C’est Noël après Noël – même s’il ne faut pas se réjouir trop vite ! Mais il semblerait pourtant que Games Workshop ai donné la permission a Creative Assembly pour publier l’artbook relative à sa série Total War. Pourquoi est-ce qu’une entreprise fabricant des figurines ajoute son grain de sel dans les affaires d’un studio ? Eh bien parce que ledit artbook recèle, semble t-il, des artworks du futur Total War : Warhammer ! Une nouvelle assez innattendue, mais qui annonce de bonnes choses. En effet, le jeu Mark of Chaos et son extension Battle March n’ont pas eu le succès escompté, et le pauvre Warhammer Online, que beaucoup annonçaient comme le meurtrier de World of Warcraft, s’est finalement suicidé dans la douleur.

C’est donc une excellente nouvelle, et on peut s’attendre à ce que Creative Assembly fasse un bon travail ; à priori, la sortie de l’artbook étant programmée à la fin du mois de janvier, on devrait avoir les premières vraies infos sur ce RTS dans les semaines qui viennent. Stay tunned…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire