Total War Saga : Thrones of Britannia présente Flann Sinna, roi du royaume gaélique

Thrones of Britannia, le premier opus de la collection Total War Saga, se rapproche de plus en plus, et avec lui les différents royaumes britanniques avides de conquête. Creative Assembly nous propose aujourd’hui un aperçu du royaume Gaélique de Mide dirigé par Flann Sinna, lequel deviendra plus tard Haut Roi d’Irlande. Comme vous pouvez le constater dans le trailer ci-dessous, Sinna et ses hommes jouissent d’une certaine réputation :

 

 

On remarque donc que Sinna n’a aucun mal à s’allier avec les envahisseurs vikings pour soumettre les territoires attenants, chose hautement répréhensible. Certes, les Vikings sont de formidables alliés, mais ils pourraient aussi se retourner contre les Irlandais…

Le studio britannique a également publié quelques minutes de gameplay, histoire d’avoir un aperçu d’une campagne gaélique. La chose la plus frappante, c’est probablement la taille de la map, qui s’annonce immense. Si les Total War Saga sont de petits épisodes se concentrant sur tel ou tel point de l’histoire, on ne peut nier que les territoires à conquérir sont vastes, et remplis. Voyez vous-même :

 

 

Total War Saga : Thrones of Britannia est prévu pour le 19 avril prochain.

 

 

La tête d’un mec pas là pour plaisanter

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire