Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands promet du lourd

Annoncé l’année dernière à L’E3 2015, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands se passera comme prévu en Bolivie, et l’équipe Ops Tom Clancy devra tout tenter pour sauver les habitants de l’entente de Santa Blanca et du gouvernement corrompu. Vous aurez la liberté la plus totale au niveau des choix pour accomplir les missions qui vous seront proposées, et vous n’aurez plus qu’a admirer la réaction du monde face à vos choix. Be careful what you wish for…

L’objectif d’Ubisoft a été de construire les Ghost comme de véritable Spec Ops. Le joueur aura alors une gamme d’options pour faire face non seulement aux cartels boliviens meurtriers mais aussi à une contrée bolivienne plutôt difficile. Vous deviendrez de véritables chasseurs ainsi que bons combattants ne laissant aucune trace hormis dans les têtes de vos ennemis.

Malgré le manque de gameplay, le trailer met beaucoup en avant les environnements que l’on rencontrera dans le jeu, ainsi que les véhicules qu’on utilisera pour parcourir ce magnifique open-world jouable en solo ou en coopérative jusqu’à 4 joueurs.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible en pré-commande dès maintenant. La précommande du jeu vous permettra d’obtenir une mission additionnelle, “Connexion péruvienne“.

 

Et pour tout les amoureux de la série, Ubisoft a sorti la grand jeu avec son édition Calavera contenant le jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildands avec son season Pass ainsi que son pack digital deluxe, une véritable réplique du casque des Ghosts compatible avec la Playstation 4, Xbox One et PC, le crâne du cartel Santa Blanca, la carte de la Bolivie avec des indices écrits à la main par les Ghosts, la bande-son officielle du jeu et pour finir 3 cartes postales de Bolivie.

Le season Pass vous donne accès à deux extensions majeures ainsi qu’à d’autres contenus inédits comme des packs d’équipements, un véhicule exclusif et des armes plus épiques que jamais quand au contenu digital, il vous permettra d’acquérir un fusil de chasse ainsi qu’une moto de chasse, 3 skins d’armes, 3 emblèmes et un petit boost d’XP qui fait toujours plaisir.

.

tom_clancy's_ghost_recon_wildlans2

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire