Titanfall 2, Battlefield… EA en dit plus sur ses sorties en 2017

Game Informer est partit à la chasse aux informations financières de Electronic Arts qui, bien évidemment, détaillent aussi leurs projets à venir. Ainsi, Battlefield 5, Titanfall 2 et Mass Effect : Andromeda devraient sortir avant le 31 mars 2017, soit la fin du premier trimestre de cette année fiscale. Après le fiasco critique de StarWars : Battlefront, DICE et Respawn Entertainment sont attendus au tournant pour produire des FPS de qualité. Le PDG de Respawn avait déjà d’ailleurs expliqué vouloir changer la philosphie de l’entreprise vis-à-vis des DLC, le Season Pass ayant pas mal desservi Titanfall.

Il semblerait aussi que le prochain Battlefield sorte pour le Noël de cette année – considérations marketing obligent. On remarque aussi l’absence de quoi que ce soit concernant un RPG fantastique, la conclusion de la trilogie Dragon Age ayant peut-être laissé un mauvais goût dans la bouche de l’éditeur.Quoiqu’il en soit, on espère que ces dates de sorties assez éloignées sont synonymes de travail et de bonnes choses à venir !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire