THQ Nordic annonce deux jeux à venir pour la Gamescom 2017

Alors que dans un mois se déroulera la Gamsecom 2017, et qu’on espère de nombreuses annonces, THQ Nordic a teasé deux nouveaux jeux à venir, sans pour autant donner de noms ou beaucoup d’informations.

Le premier est un “RPG post-apocalyptique au style kung-fu“, soit une toute nouvelle licence. La description, bien que très originale, fait assez rêver ; on ne crache jamais sur un bon RPG se déroulant dans des terres désolées, et les jeux de kung-fu sont très rares. Nous attendons donc avec curiosité cette nouvelle création de THQ.

Quant au second, c’est un nouvel épisode d’une licence “très bien connue, mystérieuse et d’horreur“. Quelle continuité pourrions-nous trouvé ici ? A l’époque où le studio s’appelait encore Nordic Games, il était éditeur de la série de jeux Alan Wake, développée par Remedy Entertainment. On ne sait pas ce que sont devenus les droits d’édition de la licence, et cela fait un moment que Remedy n’a pas donné de nouvelles de sa série cauchemardesque. Peut-être une annonce dans quelques semaines ?

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire