They Are Billions quitte l’early access et s’offre une (grosse) campagne narrative

Après un très long early access, le RTS They Are Billions semble enfin pouvoir voler de ses propres ailes ! Et pour fêter ça, Numantian Games vient d’annoncer et déployer une nouvelle campagne, intitulée The New Empire et composée de 48 missions. 90 technologies sont également disponibles, et le but est simple : développer des colonies sur la map de campagne, tout en en apprenant plus sur le background du jeu.

C’est une addition plus que bienvenue, car, jusque là, They Are Billions était un tower defense sophistiqué, où l’on devait repousser des vagues infinies de zombies. Certes, le gameplay et les graphismes étaient au top, mais l’arrivée de cette nouvelle campagne apporte une diversité bienvenue ! Il est d’autant plus intéressant qu’avec une capacité de support de 20 000 unités à l’écran, le jeu offre de très grosses opportunités stratégiques !

They Are Billions est disponible sur Steam dès maintenant.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire