The Witcher 3 : une édition GOTY pour le mois d’août ?

Sorti en mai 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt s’est imposé, pour beaucoup, comme le jeu de l’année. Acclamé dans sa version originale comme dans ses extensions, ce dernier opus des aventures de Geralt de Riv aura droit à son édition Game of the Year. C’est un listing du site allemand Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle (vous n’êtes pas obligé de le lire en entier) qui a permis ce leak, rapidement confirmé par CD Projekt Red ; en effet, Konrad Tomaszkiewicz lui-même a confirmé l’arrivée d’une telle édition sur PC, PS4 et Xbox One.

Elle regroupera donc le jeu original ainsi que ses deux extensions, Hearts of Stone et Blood and Wine, lesquelles ont aussi remporté un franc succès auprès des joueurs. Bien que le studio polonais n’ai pas donné de date de sortie officielle, le listing de la Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle affichait le 26 août. Quoiqu’il en soit, si vous n’avez pas encore le jeu, ça sera une excellente excuse pour vous lancer !

 

 

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire