The Witcher 3 : des informations ont été leakées !

C’est par le hack du Google Drive d’un des employés de CD Projekt que plusieurs documents ont filtrés, allant du nom et types de mobs au spécificités de différents objets. Nous n’allons bien sûr pas tout vous spoiler ici, mais voici quelques éléments qui raviront les fans de la saga : Novigrad et No Man’s Land seront des zones que vous allez visiter, ainsi que… l’île de Ard Skellig ! La particularité de cette endroit ? Si l’on se réfère à ces données  – qui peuvent encore changer, ne l’oubliez pas ! – cette map fera 64 kilomètres ! Clairement un endroit sympa et plutôt vaste a explorer, surtout qu’il semble quasiment terminé. Le reste de l’année, d’après lesdits documents, servira à l’implémentation totale des musiques et autres dialogues, ainsi qu’à la traque aux bugs restants.

Bien que pen d’informations aient filtré de ce côté là, il semblerait aussi que le jeu ai une compatibilité avec les Google Glass et Kinect ! Même s’il est étonnant de voir cela, il faut garder à l’esprit que The Witcher 3 offre un univers riche, mais qu’il lui faudra se démarquer des autres avec ze truc supplémentaire. Peut-être que la machine de Microsoft et le dernier-né de Google serviront à ça…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire