The War Within : lore et screenshots officiels de la zone d’Azj-Kahet

the war within 3

Parmi les nouvelles zones de The War Within se trouve la mystérieuse Azj-Kahet, cachée dans les profondeurs de Khaz Algar. S’y trouvent des Nérubiens en guerre contre les Arathi des Abîmes retentissants, mais qui ont toutefois renié leur allégeance aux Dieux Très Anciens. Le sang de ces derniers semble cependant intéresser les Nérubiens, qui ont commencé à en amasser une certaine quantité pour un projet encore inconnu.

Menés par la reine Ahn’sarek, ces Nérubiens existent sous différentes formes, mais ont une société très organisée ; dans leur ville cyclopéenne bâtie de manière verticale, les nouveaux quartiers au-dessus des anciens, ils étudient aussi bien leur propre mythologie que les arcanes magiques du monde. Fait intéressant, tous les Nérubiens ne semblent pas vouloir suivre leur reine, et s’allieront probablement avec les nouveaux venus – nous, en somme. A l’image de ce qui a été vu avec les Klaxxi, ou Suramar, ou encore Revendreth, la rébellion contre le pouvoir en place nous permettra d’explorer la zone.

Vous pouvez découvrir ci-dessous les screenshots officiels d’Azj-Kahet :

 

the war within 3

 

the war within 17 scaled

 

the war within 16 scaled

 

the war within 15 scaled

 

the war within 14

 

the war within 13 scaled

 

the war within 12 scaled

 

the war within 11 scaled

 

the war within 10 scaled

 

the war within 9 scaled

 

the war within 8 scaled

 

the war within 7 scaled

 

the war within 6 scaled

 

the war within 5 scaled

 

the war within 4 scaled

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire