The Pitt est enfin disponible dans Fallout 76, avec beaucoup d’autres nouveautés

   

Longtemps attendues, les expéditions de Fallout 76 viennent de débarquer en jeu – ou au moins la première d’une longue série. The Pitt, qui ravira probablement les joueurs de Fallout 3, nous offre désormais ses tranchées infernales et son éventail de nouveaux monstres, dans ce qui promet d’être une expérience particulièrement intense.

De nouvelles factions font également leur apparition, ajoutant un peu plus de variété aux Appalaches. Sans plus tarder, vous pouvez découvrir le trailer de Expédition : The Pitt ci-dessous, en sachant que la mise à jour est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes !

 

 

 

 

Voici en détail les fonctionnalités principales du patch :

 

  • Nouveau lieu – Redécouvrez le Pittsburgh d’après-guerre pour la première fois depuis Fallout 3. Ce qui était autrefois une fière cité et un centre industriel majeur a été ravagé par le conflit nucléaire. Des niveaux de radiations très élevés ont fait muter ses citoyens, plongeant la ville dans des luttes intestines entre plusieurs factions rivales.
  • Expéditions– Missions à grande échelle pour des groupes pouvant compter jusqu’à quatre joueurs. Depuis le Refuge de Whitespring dans les Appalaches, les joueurs pourront alimenter un vertiptère qui les transportera en plein cœur de The Pitt. Les joueurs pourront prendre part à des missions de haut niveau, aléatoires et réitérables, conçues pour mettre à l’épreuve les groupes les plus expérimentés et les mieux préparés.
  • Nouvelles factions et histoire – Découvrez l’histoire inédite de deux factions en guerre : les anciens ouvriers devenus combattants de la liberté de l’Union et les pillards avides de pouvoir des Fanatiques. Combattez aux côtés de l’Union pour les aider à reconquérir leur foyer. Faites la connaissance de leurs chefs aussi excentriques qu’inventifs, apprenez les liens difficiles qui les unissent et découvrez comment les étendues toxiques de The Pitt plongent ses habitants dans la folie.
  • Nouvelles récompenses – Venez à bout des Expéditions pour gagner des timbres, une nouvelle monnaie à échanger auprès de l’Union. Collectionnez des nouvelles armes, armure assistée, tenues, fournitures de C.A.M.P. et bien plus, fabriquées sur mesure par les mécaniciens de l’Union.
  • Nouveaux ennemis– Affrontez toutes sortes de créatures dans The Pitt, dont les redoutables trogs qui font un retour fracassant, et explorez les ruelles étroites et le dédale souterrain qui composent Pitt.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire