The Elder Scrolls Online : High Isle nous introduit aux Brétons dans une superbe cinématique

   

Plus tôt ce mois-ci, The Elder Scrolls Online nous avait teasé d’une nouvelle extension et d’une cinématique aux airs maritimes. On sait désormais que le prochain chapitre s’intitulera High Isle, et nous offrira, pour la première fois de l’histoire de la saga, un voyage détaillé dans le mystérieux archipel de Systres.

Entre la Société des Inébranlables et l’Ordre ascendant, sans même compter toutes les factions mineures et nobliaux ambitieux, ce nouveau chapitre sera clairement placé sous le signe des intrigues politiques. Et celles-ci, si l’on en croit la magnifique cinématique ci-dessous, peuvent même aller très loin :

 

 

 

 

La saga de cette année s’intitulera L’héritage des Brétons, et couvrira les machinations de pouvoir et les traités commerciaux qui vont de la baie de Gonfalon aux villas de l’Île-Haute. En plus de ces nouveaux territoires à explorer, ZeniMax Online Studio introduit des nouveautés de gameplay !

D’abord avec Récits de Gloires, un jeu d carte basé sur les ressources auquel on pourra participer en jeu. Il sera disponible tant en PvP que PvE, et le ladder associé offrira de nombreuses récompenses.

Par ailleurs, deux nouveaux compagnons seront ajoutés : Braise, une Khajiit axée sur le magie, et Isobel, une apprentie chevalier.

Mais quand pourrons-nous explorer tout ça ? The Elder Scrolls Online : High Isle sera disponible sur PC, Mac et Stadia le 6 juin 2022, tandis que les joueurs consoles devront attendre le 21 juin.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire