The Elder Scroll V : Skyrim – le jeu bientôt jouable en multi

En effet, alors que Skyrim est sorti il y a plusieurs années maintenant, Bethesda continue de se servir de son jeu dans n’importe quelle situation (remastered, version Switch …) et ce pour le plus grand plaisir des joueurs, qui retournent le jeu en long en large et en travers.

Vous rêviez de pouvoir jouer avec vos amis pour partir poutrer du dragon en team ? Faire des courses de chevaux dans Bordeciel ? Faire des concours de crochetage de serrure entre amis ? Tout cela sera possible très prochainement grâce au mode Skyrim Together. Vous pouvez retrouver le travail des développeurs sur leur compte Reddit, qui depuis quelques jours est envahi par les questions des fans et les vidéos tests des développeurs. 

Même si certains mods (assez bancals il faut l’avouer) permettent de jouer en multijoueur à Skyrim, celui-ci s’annonce prometteur, et on espère qu’il verra le jour le plus vite possible.

Cependant, même si Skyrim Together risque d’être un mod phare de TES V, Bethesda pourrait tout simplement si opposer à cause de The Elder Scroll Online qui pourrait avoir un concurrent de taille. La dernière question que nous sommes en droit de nous poser est : est-ce que ce mod sera disponible sur Steam, le Companion Club ou bien même les deux. En effet si ce mod venait à voir le jour sur le Creation Club, cela pour faire une excellente pub à cette application lancée par Bethesda pour apporter des mods en plus à ses jeux.

Aux dernières nouvelles, Skyrim Together devrait être disponible en cette fin d’année 2017.

 

   

Laisser un commentaire