Steam Link : Apple rejette l’app de Valve

Annoncée il y a deux semaines, l’app Steam Link de Valve nous permettra de jouer depuis notre téléphone à toute notre bibliothèque Steam. L’idée est très intéressante, et l’application devait sortir ce lundi sur IOS ; mais petit problème, Apple l’a retirée au bout de 24 heures ! La firme à la pomme a expliqué s’être rendu compte après coup que cette app ne respectait pas les conditions d’utilisation, sans donner plus de précisions. Est-ce que quelqu’un voudrait sa part du gâteau ?

De son côté, Valve a déclaré : “l’équipe a passé de nombreuses heures sur le développement et le processus d’acceptation, nous sommes donc clairement déçus. Mais nous espérons qu’Apple reconsidérera sa décision“. Car en effet, Valve ne peut pas faire grand-chose dans cette situation, si ce n’est déposer un recours pour avoir une justification. En attendant, on espère qu’Apple agira rapidement pour que le Steam Link soit disponible sous iOS.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire