StarWars : Battlefront n’aura pas de contenu lié à StarWars 7

StarWars : le Réveil de la Force aura été le grand film de cette année, soutenu par une campagne marketing titanesque. L’un des apports les plus sérieux était bien entendu la sortie de StarWars : Battlefront, jeu aussi attendu que, finalement, critiqué. Malgré un contenu plutôt pauvre, on sait que quatre DLC encore non dévoilés vont être ajoutés au jeu, mais Electronic Arts a indiqué que “le développement de Battlefront se concentre sur la trilogie originale“. Pas de Kylo Ren ou de Poe Dameron, du coup.

Si certains s’étonnent de cette étrange décision, rappelons que EA avait déjà déclaré vouloir produire d’autres jeux dans cette série ; il paraît donc logiquement rentable qu’un opus soit concentré sur le septième épisode de la saga, et avec lui-même son lot de DLC. La crainte que l’on pourrait avoir, au final, est de se retrouver avec une dizaine de Battlefront ayant chacun le contenu d’un seul jeu digne de ce nom…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire