Star Citizen : un dataminer découvre une ville complète

C’est à l’occasion de la dernière Gamescon que l’atterrissage sur des planètes a été dévoilé pour Star Citizen, et l’ensemble s’annonçait très intéressant ; mais les ambitions de Robert Space Industries sont vraiment énormes, comme l’a découvert un certain Max, de son pseudonyme. Ce fan du jeu a découvert en dataminant des fichiers les données complètes d’une ville ! Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Prime, la capitale de Terra – oui, vous l’aurez compris, il s’agit de notre bonne vieille Terre.

Les textures sont bien évidemment manquantes, étant donné qu’il s’agit encore d’une phase de développement, mais on peut se rendre compte de l’immensité du travail fourni, et à venir. Vous pouvez d’ores et déjà décompressé et utiliser les fichiers, qui pèsent tout de même 20 gigas – ouaip, l’optimisation n’a pas encore été effectuée. Il n’empêche que cela donne un bon aperçu du travail titanesque effectué par RSI, et des opportunités qui s’offriront aux explorateurs en herbe.

 

 

 

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire