Splinter Cell : de nouvelles aventures pour Sam Fisher ?

   

Effectivement, même si Ubisoft ne c’est pas forcément prononcé sur le sujet, nous sommes en droit de nous poser la question suivante : pourra-t-on bientôt réincarner le personnage de Sam Fisher pour de nouvelles missions toujours plus silencieuses les unes que les autres. La réponse nous est en partie donnée par les équipes d’Amazon Canada qui ont listé sur leur site un article du nom de “Tom Clancy’s Splinter Cell 2018” et “E3TomClancy’sSplinterCell2018_PC”.

Même si Amazon a décidé de nous vendre du rêve, la firme Ubisoft ne ce montre pas aussi enthousiaste que le site de vente. Interrogé au sujet du nom utilisé, soit Tom Clancy, Yves Guillemot a répondu à la fois de la plus claire et à la fois de la plus floue des façons. “Je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet-là, mais sachez toutefois que le nom Tom Clancy inclut tous les jeux ayant ce nom de licence”. On peut donc s’attendre à un nouveau jeu de la part d’Ubisoft, une suite d’un Tom Clancy oui, mais lequel ? Sachant que The Division 2 serait sur les rails il n’est pas impossible que le nom Splinter Cell ne soit qu’un leurre pour prendre les fans par surprise lors du prochain E3 en montrant des images du deuxième épisode de la franchise The Division.

Toutefois, l’espoir persiste dans le coeur des fans de la licence qui aimerait voir signer le retour de l’un des plus grands assassins du monde jeu vidéoludique. Après tout, pourquoi ce Splinter Cell ne serait-il pas annoncé à l’E3 de cette année comme l’un des jeux phares d’Ubisoft pour 2019 ou 2020, et pourquoi pas 2018.

Laisser un commentaire