Sortie de la bêta fermée de Mirror’s Edge : Catalyst

Depuis hier, la cité de Glass est ouverte sur consoles et PC aux participants de la bêta fermée. L’un des points forts de la bêta et du jeu complet est son aspect social, fortement mis en avant par EA. Vous pourrez donc défier vos amis grâce à des courses contre-la-montre, vous aurez accès à votre progression aux classements et à la connexion aux autres messagers. Les fonctionnalités sociales sont très importantes pour DICE, et aussi le studio veut que les joueurs en profitent intégralement.

Pour pouvoir étudier les retours des joueurs lors de cette bêta fermée, DICE a décidé de repousser la sortie de Mirror’s Edge : Catalyst au 7 juin pour l’Amérique du nord et au 9 juin pour l’Europe – certes, ça fera des tristounets, mais mieux vaut attendre encore un peu pour avoir un jeu parfaitement fini !

Ces deux semaines supplémentaires leurs permettront de peaufiner le jeu au maximum, afin de ne pas décevoir les joueurs comme cela a été le cas sur d’autres licences. Grace à la précommande du jeu, vous pourrez donc obtenir le Kit Combattant ou le Kit Athlète.

En attendant la sortie du jeu complet, voici quelques minutes de gameplay. Attention,préparez vous à devenir un véritable yamakasi !

 

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire