Grosse mise à jour sur CS :GO, avec du changement !

   

Avec l’arrivée de l’opération Wildfirela map Nuke avait fait son grand retour , avec un tout nouveau design et un gameplay amélioré ; aujourd’hui, cette carte revient dans le map-pool  compétitif ! Valve propose également une modification du matchmaking, qui permettrai de différencier les comptes principaux et les smurfs, lesquels occasionnent souvent des niveaux de jeux trop différents.

Le prime matchmaking, à l’aide d’une application mobile, vous permet de choisir votre compte principal pour les personnes ayant différents comptes. Ce compte choisi serait désigné en que compte Prime, ce qui vous donnera plus de chances de jouer contre d’autres joueurs utilisant aussi leur main account, et limitant donc les différences de niveaux entre chaque partie. Enfin, plusieurs maps ont reçu une multitude de changements :

 – Nuke :

csgo_nuke.0.0
Nuke revient dans la compétition remplançant Inferno
  • Ajustement des graphiques pour les spectateurs, remplacement de l’HSP et l’économie par les ennemis flashés et les dommages utilitaires.
  • Ajout d’un menu principal pour l’accès à une nouvelle bêta.

– Tulip :

– Correction de nombreux bugs et exploits.

– Mirage : 

– Vandalisme.

– Nuke passe dans le map-pool compétitif.

– Inferno passe le map-pool de réserve.

Opération Wildfire : 

– Mise à jour de la mission YOINK! pour la condition bonus, qui se fait désormais sur Santorini au lieu de Nuke.

Serveur communautaire :

– Changement de la valeur par défaut de cvar sv_quota_stringcmdspersecond=16 pour permettre au serveur ne changeant pas ce paramètre de tourner avec un nombre limité de commandes à la suite.

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire