Sony confirme le remake de Resident Evil 4, sortie prévue l’année prochaine

   

Grand classique de la saga, Resident Evil 4 aura droit à sa remasterisation ! Sony a annoncé la bonne nouvelle lors de son événement State of Play, offrant même la date de sortie du 24 mars 2023.

Certes, ça n’est pas hyper proche, mais on a un trailer pour nous consoler :

 

 

 

Leon Kennedy et sa veste iconique sont de retour avec plus de pixels que jamais, et l’ambiance est aussi glauque que dans nos tendres souvenirs d’enfance. Graphismes et gameplay seront adaptés aux standards d’aujourd’hui, mais peut-être même qu’on aura droit à quelques petits extras : si Capcom n’a rien confirmé, certaines séquences du trailer, comme la course dans les bois, paraissent inédites.

Le PSVR2 a été confirmé, mais pas concernant les PC ; pour rappel, le support de la réalité virtuelle n’a jamais été porté sur les PC pour Resident Evil 7, malgré une forte demande de la communauté. Bien que cette technologie ne soit pas la plus démocratisée du monde, les possesseurs d’un casque VR pourraient apprécier de revisiter Resident Evil 4 avec plus d’immersion que jamais.

On imagine qu’il faudra attendre l’année prochaine pour une confirmation !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire