Sniper Elite 4 : trailer de lancement et Season Pass détaillé

Post thumbnail

C’est demain sur sort le quatrième opus de la saga Sniper Elite, et nous avions d’ores et déjà eu l’occasion de le tester lors de la Paris Games Week 2017. Depuis, Rebellion Developments semble avoir fait du bon travail, en témoigne le trailer ci-dessous. Peut-être plus que ses prédécesseurs, Sniper Elite 4 offre des stratégies et des opportunités titanesques, qui ouvrent le champ à différents styles de jeu.

 

 

Un Season Pass sera également disponible, disposant de pas moins de quatre missions de campagne. De plus, tous les modes et maps sortant après le jeu seront gratuits. Concernant le Season Pass, en voilà le contenu :

  • Mission Objectif Führer – Infiltrez une baie d’amarrage secrète en pleine mer Méditerrannée et utilisez votre esprit et votre créativité pour éliminer la cible avec différentes approaches.
  • Pack de skins “Camouflage Rifle” – Camouflez vous dans la végétation luxuriante de l’Italie en guerre avec des skins d’armes détaillés pour les 7 fusils de départ du jeu, utilisables dans n’importe quel mode de jeu. 
  • Une toute nouvelle campagne comprenant 3 chapitres, indépendante de l’histoire principale, et comprenant des environnements riches et variés qui conduiront Karl en dehors de l’Italie vers un final palpitant.
  • Chaque pack d’extension sera lancé en même temps qu’une mission de campagne. Ils comprendront 3 nouvelles armes, 8 nouveaux skins d’armes et 2 nouveaux personnages.
  • Trois packs d’armes – comprenant des armes silencieuses, des fusils Alliés et des armes pour attaquer l’ennemi en combat rapproché.
  • Trois nouveaux personnages à utiliser dans les modes co-op et multijoueurs.

 

 

 

 

Laisser un commentaire