Skull & Bones annonce une bêta ouverte le mois prochain, mais également une roadmap sur un an

La malédiction pire que celle du Black Pearl semble enfin s’éloigner d’Ubisoft Singapour : dans une nouvelle vidéo, l’antenne asiatique du groupe français a annoncé une bêta ouverte pour son premier jeu, ainsi qu’une ambitieuse roadmap.

En décembre dernier, après maints reports et doutes quant à la sortie du jeu, Skull & Bones s’était finalement une nouvelle vidéo annonçant la date de sortie, laissant espérer que le jeu de pirates allait finalement dans la bonne direction. Nous pourrons nous faire une idée par nous-même entre le 8 et le 11 février via l’Ubisoft Store, l’Epic Games Store ainsi que PlayStation 6 et Xbox Series X/S, avec une phase de bêta ouverte à tous. Fait intéressant, les fonctions de crossplay et de cross-progression seront disponibles, ce qui n’est pas rien !

Cette bêta nous permettra d’aller jusqu’au niveau d’Infamie 8, ce qui est possiblement intéressant ; Ubisoft n’a pas expliqué combien de paliers sont disponibles dans ce système de progression, il faudra donc faire avec. Par ailleurs, il sera possible de gagner jusqu’à cinq récompenses exclusives, allant d’un familier lémurien à des skins, en passant par une émote et une arme.

Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

La progression réalisée durant la bêta pourra également être transférée au jeu complet, si vous choisissez de l’acheter.

En parallèle, Skull & Bones bénéficie désormais d’une roadmap sur un an, que vous pouvez retrouver plus bas. Cela montre la confiance accordée par Ubisoft à son jeu, malgré un développement pour le moins tumultueux. Le manque de contenu flagrant avait été noté plusieurs fois par la communauté et les testeurs, ce qui avait poussé le studio de Singapour à essaye de trouver une nouvelle approche.

Pour rappel, la version finale de Skull & Bones sortira le 16 février 2024.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire