Série The Witcher sur Netflix : des rumeurs autour de Nikolaj Coster-Waldau et Mads Mikkelsen se précisent

La série sur l’univers de The Witcher reste assez nébuleuse, Netflix ne distillant que quelques éléments ici et là. On sait que Lauren Schmidt Hissrich sera aux manettes de la production, et c’est plutôt une bonne nouvelle ; en effet, elle compte à son actif des séries comme Daredevil ou Defenders, tant dans la réalisation que dans la narration. Tomasz Bagiński, qui a réalisé plusieurs cinématiques pour la série de jeux vidéo, sera également présent en tant que co-directeur, et réalisera au moins un épisode.

Mais en-dehors de ça, on reste dans le brouillard, se contentant de rumeurs et fantasmes. Or justement, une nouvelle rumeur agite Internet, concernant Nikolaj Coster-Waldau ; rendu célèbre pour son rôle de Jaime Lannister dans Game of Thrones, l’acteur danois a beaucoup été plébiscité par la communauté, comme en témoigne le montage ci-dessous. Il faut également prendre en compte que la série de HBO arrive à sa dernière saison, laissant le champ libre au Régicide pour tourner dans une nouvelle série…

Par ailleurs, même si aucun cliché n’est disponible, il a été reporté que Nikolaj Coster-Waldau a été aperçu sur le plateau de tournage. Chose étonnante, puisque la série n’a pas été annoncée en production, bien que des leaks soient fréquents. D’autre affirment que, pendant quelques heures, la page IMDb de l’acteur l’a affiché dans le casting de la série, mais encore une fois, il faut prendre tout cela avec des (grosses) pincettes.

 

 

Une autre rumeur fait état d’un acteur tout aussi célèbre, et tout aussi danois : Mads Mikkelsen ! Là encore, c’est l’imagination des fans qu’il faut remercier, mais dans le sens inverse ; en effet, lors d’une convention, l’acteur a été approché par quelqu’un qui lui a montré un montage de Geralt + lui-même, lui demandant s’il était familier de l’univers. Mads Mikkelsen  a répondu que non, mais qu’il était “intéressant” et qu’il aimerait bien le jouer.

Bien entendu, dans ce genre d’événement avec les fans, on plaisante plus qu’on ne fait de projets, mais l’idée reste tentante. Mikkelsen a une certaine présence (et prestance), tandis que sa voix profonde pourrait bien correspondre au boucher de Blaviken.

Wait & see…

 

 

Lothan

Lothan

Anciennement chez Eclypsia et Millenium, Lothan écrit aujourd'hui pour AFK, tant sur l'eSport que sur les jeux vidéos qui lui tiennent à coeur ! contact@alwaysforkeyboard.com

Comment(s)

Laisser un commentaire