RPG, guerrière, clan… tout ce qu’on sait de Assassin’s Creed : Valhalla

Après un important teasing hier lors d’un stream, Assassin’s Creed : Valhalla s’est officiellement révélé avec un trailer plein de testostérone ! Malheureusement, Ubisoft s’est montré assez peu loquace au niveau des informations – on imagine que nous aurons droit à des trailers de gameplay un peu plus tard, en remplacement de ce qui sera à l’E3. Mais nous savons d’ores et déjà que nous aurons le choix entre incarner un homme ou une femme, et que contrairement à Odyssey, ce seront des personnages distincts, sans filiation.

 

 

 

Le studio français poursuit également sa – très bonne – recette de RPG puisque la progression et les quêtes seront de retour – mais pas d’inquiétude, action et lam d’assassin seront toujours de la partie ! Petite nouveauté en revanche, puisque nous ne seront plus un guerrier solitaire mais bien le chef d’un clan Viking, ce qui laisse imaginer que nous mèneront nos guerriers à la bataille. Petit élément assez fun, nous serons ici les “méchants” puisque Valhalla retracera l’invasion des Vikings sur les territoires Saxons. Attendons-nous donc à des tonnes de châteaux forts et autres paysages médiévaux à ravager !

Drakkars obligent, les bateaux feront leur grand retour, après avoir été favorablement accueillis dans Black Flag et Odyssey. Ubisoft a précisé que nous voyagerons de la Norvège à l’Angleterre “et plus loin encore“, qui peut laisser penser que nous revivrons le pillage de Paris par les envahisseurs Vikings. On reste donc en attente de plus d’infos et d’images mais déjà, cet Assassin’s Creed : Valhalla s’annonce très intéressant !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire