Rocksteady et Nvidia travaillent dur pour résoudre les soucis de Batman : Arkham Knight

Comme le dit si bien PCGamer, l’université d’Oxford pourrait redéfinir la définition de fiasco en prenant exemple sur Batman : Arkham Knight. Il faut dire que le jeu édité par Warner Bros, après avoir été maintes fois repoussé, souffre de bugs qui le rendent quasiment injouable – a tel point qu’il a été retiré des plate-formes de ventes dématérialisées…

Sefton Hill, co-fondateur de Rocksteady, s’est fendu du tweet suivant : “Je supporte totalement la décision de suspendre la version PC du jeu. Nos meilleurs ingénieurs travaillent durement pour résoudre le problème dès que possible“. En parallèle, Nvidia a annoncé que ses meilleurs ingénieurs travaillent en tandem pour résoudre les problèmes rencontrés ; simple coup de main charitable, ou le constructeur de carte graphiques aurai-il des choses à se reprocher ? On ne le sait pas vraiment, mais espérons que tous ces cerveaux réunis trouvent très vite une solution…

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire