Riot Games annonce deux jeux supplémentaires pour 2022

   

Rien n’arrête plus Riot Games, qui semble déterminer à étendre l’univers de League of Legends ! Via son outil de publication Riot Forge, l’éditeur américain a annoncé deux nouveaux jeux à venir pour 2022.

Le premier, Song of Nunu, nous plongera dans la toundra hostile de Freljord. Nous y incarnerons le champion de la Faille de l’Invocateur, toujours juché sur son yéti de prédilection, Willump. Ce jeu d’action/aventure nous fera escalader des montagnes, glisser le long des pentes et grimper sur des ponts en ruine.

Vous pouvez retrouver la featurette dédiée à Song of Nunu ci-dessous :

 

 

 

 

Quant au deuxième jeu, il ne s’agit pas vraiment d’une nouveauté puisqu’il a été annoncé en 2019. Convergence ne nous avait cependant pas donné de nouvelles depuis un moment, et c’est désormais chose faite. On y incarnera Ekko, dans la zone peu accueillante de Zaun – un bien bel aperçu de cet endroit nous a récemment été offert dans la série Arcane.

Ce jeu de plateforme avec des combats en 2D semble s’axer sur une aventure narrative, et l’exploration du monde ; ce sera également l’occasion d’en apprendre plus tant sur la personnalité que le passé du jeune inventeur. Vous pouvez retrouver la vidéo dédiée ci-dessous :

 

 

 

 

Développés respectivement par Tequila Works et Double Stallion, Song of Nunu comme Convergence sont attendus pour courant 2022. Plus tôt cette semaine, Riot Games a publié The Ruined King et Hextech Mayhem sans annoncé préalable, surfant sur le succès de la série Netflix mais aussi du récent partenariat avec Epic Games.

L’éditeur américain semble donc avoir un calendrier bien chargé, mais aussi ordonné, afin de porter l’univers de League of Legends auprès de nouveaux fans !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire