Resident Evil 7 : découvrez “Lantern”, le nouveau trailer

Un nouveau trailer en vue à la première personne a été dévoilé pour Resident Evil 7, et il ne fait pas vraiment l’unanimité : si l’ambiance est pesante à souhait, il est vrai qu’on a plus l’impression de voir une démo du prochain Outlast. Les fans se sont donc agacés contre Capcom, malgré ce trailer plutôt réussi. On ignore pour l’instant si l’intégralité du jeu sera aussi éloignée des opus précédents, mais il est vrai que ce nouveau virage artistique est assez troublant.

En attendant, dans la continuité de la série, il semblerait bien que la vieille dame à la lanterne aperçue dans le trailer ne soit autre que la charmante Marguetite Blaker, que certains d’entre-vous connaissent déjà. Si c’est le cas, peut-être est-ce la volonté du studio de vouloir garder un lien scénaristique avec le passé tout en en effectuant des changements ?

Resident Evil 7 est prévu pour le 7 janvier 2017.

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire