Rain World : un trailer époustouflant et plein de magie

Littéralement, un(e ?) “slugcat” serait un croisement entre une limace et un chat ; peu ragoûtant, certes, mais c’est pourtant l’avatar que vous incarnez dans Rain World. Un jeu simple mais dont la direction artistique s’annonce sublime, un peu à la manière de Ori and the Blind forest.

Le trailer de la dernière mise à jour offre quelques éléments d’interface et de gameplay retravaillés, notamment au niveau de l’hibernation. La map se veut plus intuitive et, au final, on a du mal à se concentrer sur autre chose que le paysage désolé, témoin d’une ère industrielle dépassée et d’espoirs brisés. Ce qui est vraiment une bonne chose.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, l’équipe de développement s’étant contenté d’un vague “quand ça sera prêt“. Si Ubisoft pouvait adopter la même philosophie… Bref, en attendant, voici le trailer pour vous faire une petite idée de la chose :

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire