Quand Bioshock rencontre Call of Duty

losgame_logo2

Amateurs de FPS, bienvenue ! Un nouvel article aujourd’hui pour vous présenter Line of Sight.

Disponible ce Jeudi 8 Septembre sur la plateforme Steam, Line of Sight (LoS pour les intimes) est un FPS, qui se veut être un bon mélange entre un Bioshock et un Call of Duty, le tout dans un jeu multijoueur online.

 

Entre super-pouvoirs, et customisation (aussi bien votre personnage que vos armes), le jeu se voudra Free to Play, et laissera l’utilisateur maître des commandes sur un champs de bataille pensé de la seconde guerre mondiale. Mais qui dit seconde guerre mondiale ne veut pas forcément impliquer un gameplay aussi vieux que cette dernière guerre.

 

Armé de solides graphismes alimentés par les dernières technologies de l’Unreal Engine, le jeu offrira des fonctionnalités très intéressantes pour un tel jeu se voulant aussi bien Casual que E-sportif :

  •  Fonctionnalités sociales (Facebook sera directement intégré au client du jeu)
  • Enorme centre de données des statistiques (Vous pourrez consulter en temps réel vos statistiques sur différentes cartes, avec différentes armes, ou différents modes de jeux, ainsi que les statistiques de vos amis et de plus ou moins tous les joueurs du classement)
  • Un système de parties classées en solo ou en clan !

 

8 Septembre, c’est très bientôt ! Préparez vos plus belles armes, vérifiez vos grenades, et lancez vous !

 

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire