Projet Ascension : une première version disponible

On vous en avait parlé l’été dernier, le Projet Ascension est une petite idée indépendante qui veut nous faciliter la vie. Comment ? En crééant une plate-forme unique d’où lancer les jeux Origin, Steam et GOG. Eh bien une première version bêta vient d’être donnée en téléchargement au public ; certains bugs peuvent encore être présents, et c’est là l’idée de ce test. Car on se rend compte que l’interface est loin, très loin de ce à quoi on s’attendait.

L’objectif ici semble plus être de s’attaquer à l’aspect purement fonctionnel. Une fois l’exécutable lancé, le logiciel scannera les emplacements de vos plate-formes avant d’en importer les jeux installés. Pas moyen, pour l’instant, de consulter les jeux en bibliothèque ou même les magasins. C’est déjà pas mal, on espère juste qu’une version plus aboutie arrivera prochainement !

 

projet_ascension_3

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire