Prime Gaming va offrir des récompenses pour World of Warcraft chaque mois de cette année

world of warcraft 198 scaled

Décidément, les joueurs de World of Warcraft ont de quoi être heureux ! Hier, le programme Prime Gaming du géant américain a offert à tous les abonnés de son service le Grand ours de bataille, une monture qu’on ne pouvait auparavant obtenir que via le TCG dédié. Arrêté depuis de nombreuses années, le jeu de cartes WoW recelait de superbes (et superbement rares !) montures que l’on pouvait récupérer en jeu ; certains codes de ces montures s’arrachaient en milliers d’euros en argent réel.

Ce n’est pas la première fois que Prime Gaming offre du contenu en rapport avec les jeux Blizzard, et manifestement, ça ne sera pas la dernière ! En effet, le compte Twitter officiel de Prime Gaming a indiqué qu’une promotion qui durerait toute l’année 2023 allait être mise en place, offrant de nouvelles récompenses chaque mois. Si nous n’avons pas encore de précisions sur la nature desdites récompenses, il s’agira vraisemblablement de collectibles comme des mascottes, des transmos ou des montures ; le fait qu’il s’agisse de montures issues du TCG est plutôt appréciable, car elles sont aussi rares que convoitées.

 

 

 

On notera toutefois qu’aucune mention de cette promotion n’est faite sur le site de Prime Gaming ou celui de Blizzard. Il est possible d’imaginer que le tweet était prématuré, et que l’annonce aurait dû être faite à un autre moment.

En attendant d’avoir plus de détails par les canaux officiels, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures montures rares à obtenir, afin d’agrandir votre collection avec style !

 

 

world of warcraft 199 scaled

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire