Preview de l’Opération Health sur Rainbow Six : Siege

A partir du 7 juin sur PC et à partir du 20 juin sur console (PS4 & XBOX), la nouvelle mise à jour 2.2.1 de l’Opération Health arrivera sur les serveurs officiels !

L’équipe AFK a testé pour vous les changements, et a traduit de l’anglais la prochaine MAJ. Voici donc ce qu’il faut retenir.

Un changement concernant la hit box sera effectué, maintenant seul le personnage en lui-même prendra des dégâts.
Autrement dis, l’arme, les problèmes liés aux personnages jouant avec un bouclier, le design du personnage ne sera plus pris en compte. Uniquement le personnage. Donc à priori, finit le problème de << la tête en arrière >> bien connu des joueurs de R6 !

Glaz sera nerf. En effet, lorsqu’il visera avec sa lunette, il aura plus de détail affiché sur sa lunette, il verra les ennemis d’une couleur moins prononcée. Son fusil de sniper, célèbre pour faire rager les joueurs ravira tous le monde (ou presque), puisque les dégâts sont nerf eux aussi. A courte distance il faudra plus de balle à notre sniper russe pour éliminer son adversaire.

Les agents du SWAT attaquant, Ash et Thermite auront désormais des grenades flash à la place des grenades fumigènes.
Et l’agent Spetsnaz Fuze aura désormais des grenades fumigènes à la place des grenades flash ainsi que l’agent GEO Jackal aura la même chose que son congénère russe.

Le spawnkill sera complètement revu. Puisque Ubisoft à décider de punir les joueurs faisant du spawnkill.
Les cartes suivantes auront des changements :

  • La carte Chalet
  • La carte Consulat
  • La carte Canal

A savoir, que Ubisoft, compte supprimer d’autres spawnkill sur les autres cartes à l’avenir lors des prochains patchs ; le prochain patch apportera aussi son lot de correction de bug. Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations (en anglais) sur ce lien.

 

   

Asylum

Joueur e-sport sur Call of duty et R6. J'écris et je stream maintenant pour la structure AFK. Passionné par le jeu vidéo depuis 8 ans maintenant.

Laisser un commentaire