Première collaboration pour New World, avec La Roue du Temps

Le Festival de la Convergence Hivernale viens enfin de débuter en Aeternum, en apportant, notamment, de nouveaux skins d’arme/armure.

Et pour toujours plus nous régaler, Amazon Game Studios et Prime Video lancent une collaboration du 24 décembre jusqu’au 11 janvier. En effet, à l’occasion de la fin de la première saison de la série à succès La Roue du Temps sur la plateforme de streaming, cette collaboration nous propose de récupérer de nouveaux objets exclusifs liés à la série.

 

 

 

Les objets incluent :

  • La lame de Tam : une lame estampillée de ce sigle signifie que son porteur a gagné le droit de se nommer Maître des formes.
  • La lame des Créatures des ténèbres : une épée lourde et brutale, capable d’une grande violence, telle qu’utilisée par les Trollocs, soldats de l’armée du Ténébreux.
  • La cape rouge d’Ajah : chaque Ajah a son propre but et ses règles, ceux qui portent le rouge sont connus pour traquer les hommes qui usent du pouvoir unique.
  • Enfants de la Lumière : porté par les Blancs-Manteaux et les ennemis d’Aes Sedai, ils constituent l’organisation militaire indépendante dédiée à la recherche des amis du Ténébreux et à l’éradication du mal et la corruption du monde.
  • La cape d’Egwene et le manteau de Nynaeve : ces tenues représentent Egwene al’Vere et Nynaeve al’Meara, résidentes de Deux-Rivières, qui sont entraînées avec leurs amis dans la recherche du Dragon réincarné
  • La crête d’Ouroboros : la signature de La Roue du Temps, qui représente le serpent se dévorant pour renaître, un symbole de la naissance et de la mort à travers le temps.

 

Il nous sera possible d’obtenir ces objets en regardant des streams Twitch New World ; il n’y à, pour l’instant, aucune liste connue des streamers participants. Cependant, les streamers indiquent très souvent la présence des drops sur leur chaîne ! Pensez à bien à associer vos comptes Twitch et Steam sur cette page pour ne rater aucun bonus !

 

Faëlya

Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, mais on me nourrit plutôt bien donc je reste. Adepte de survival, énigmes et puzzles en tout genre.

1 Response

  1. Breizhoneg dit :

    Bon bah fallait s’y attendre, plutot que de développer du vrai contenu,
    ils incluent des cosmétiques de *****, pour nous refourguer leur abo prime…
    Sinon, ils comptent stopper l’hémorragie de joueurs quand ?

Laisser un commentaire