Obsidian Entertainment tease un nouveau jeu, et on se demande ce que c’est…

Post thumbnail

Même s’il n’est pas aussi connu que d’autres, Obsidian Entertainment est un studio réputé, responsable de nombreux jeux à succès. Vous avez oublié lesquels ? Pas de soucis, le compte Twitter officiel de la firme vous fait un récap :

 

 

Yep, comme vous pouvez le constater, cette liste se termine par trois points d’interrogation, et le studio a bel et bien confirmé travailler sur “des trucs et d’autres” ; voilà comment bien faire monter le suspens ! Mais du coup, qu’est-ce qu’on peut imaginer ? Si on veut partir dans des extrapolations à partir de rien, on pourrait sérieusement envisager Fallout 5, ou quel que soit son nom. En effet, Chris Avelonne a récemment teasé un truc sur la licence post-apocalyptique de Bethesda, au point qu’on pourrait se demander s’il serait de retour chez Obsidian ; c’est une piste bien mince, mais les rumeurs d’un New Vegas 2 sont très insistantes, et l’éditeur de la série est resté plutôt discret sur les suites à venir. Cela dit, vu les dernières annonces de Bethesda, ils auraient pu demander à Obsidian un simple portage de Fallout 4 sur la Switch. Ouaip.

Une autre hypothèse intéressante serait Knights of the Old Republic III ; le deuxième et dernier opus de cette série ô combien regrettée par les fans a été développé par Obsidian, et il est de notoriété publique qu’Electronic Arts souhaite éditer un RPG dans l’univers de Star Wars. Avec l’annonce, la nuit dernière, du rachat de Respawn Entertainment par l’éditeur, il est assez flou de savoir à qui échoira la tâche de développer un tel jeu, mais Obsidian a une carte à jouer…

Écrit par : Lothan
Publié le : 10 novembre 2017

Laisser un commentaire