Nouveau trailer pour Call of Duty, avec le Retribution en vedette

Infinite Warfare marque clairement un tournant énoooorme dans la série des Call of Duty, par son gameplay, son environnement et son design général. Avec les bons et les mauvais côtés que cela entraîne, on s’éloigne de l’esprit original de la saga et, s’il est compréhensible que les puristes râlent, on peut saluer certaines innovations.

Parmi elles réside le Retribution, l’immense porte-nef/destroyer/croiseur/gros vaisseau stylé qui vous servira de base d’opération, un peu que l’Hypérion dans StarCraft II : Wings of Liberty. Vous pourrez y gérer vos équipiers, leur attribuer de l’équipement ainsi qu’à vous-même… les options s’annoncent nombreuses, et l’exploration palpitante. Activision a sorti une courte vidéo présentant le mastodonte, et si on y retrouve très peu d’action, l’ensemble est tout de même intéressant :


 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire