No Man’s Sky : trois mods pour rendre le jeu bien

Malgré qu’il soit dans l’ensemble correct, No Man’s Sky souffre de nombreux problèmes, et de lacunes qui pourraient être facilement comblées. Mais loué soit le Grand Concepteur, l’ère dans laquelle nous vivons a vu la création des mods, et le jeu de Hello Games les supporte. Voici donc trois petits bijoux qui rendront l’exploration de la galaxie beaucoup plus sympa :

 

  • Big Things :

 

Malheureusement, passées les premières heures, les planètes se ressemblent sensiblement et deviennent de moins en moins impressionnantes. Heureusement, Big Things corrige tout ça : les minéraux deviendront plus grands, les rochers aussi et même les arbres prendront de l’ampleur, donnant un sentiment de forêts environnante. Certes, ça ne rajoute pas de contenu, mais ça rend l’actuel beaucoup plus sympa !

Lien de téléchargement : ici

 

  • Bigger creatures

 

Dans le même genre et avec un nom qui parle de lui-même, Bigger Creatures augmente la taille des mobs, pour leur donner un aspect un peu plus proche de ceux vus dans le trailer, à l’E3. L’exotisme sera donc un peu plus présent, et diversifiera vos expériences, la génération des tailles du mod étant aléatoire !

Lien de téléchargement : ici

 

  • Item Stacking

 

Paradoxal pour un jeu d’exploration/farming, mais l’inventaire de votre personnage est plutôt petit. C’est d’autant plus embêtant que quasiment chaque action effectuée dans No Man’s Sky requiert des ressources, et que vous ne pouvez en transporter qu’un nombre limité. Heureusement, Item Stacking augmente légèrement la contenance de vos poches, mais permet surtout d’empiler différents items ! Autant dire que le gain de place devient très important, et rend le farming moins démoralisant.

Lien de téléchargement : ici

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire