News pour la bêta ouverte d’Overwatch

   

De nouvelles infos sur la bêta ouverte d’Overwatch viennent d’arriver ! C’est pour très bientôt que les joueurs vont pouvoir tous se défouler sur ce MMOFPS qui promet un bel avenir !

Étant passé par plusieurs phases de bêta fermées, le nouveau bébé de chez Blizzard, Overwatch, va très bientôt entrer dans sa phase de bêta ouverte à tous. En effet, les dates et heures de l’ouverture ont été dévoilées par les développeurs. Pour les personnes ayant pré-commandé le jeu (avant le 29 avril), ils auront accès à cette bêta en accès anticipé 2 jours avant tout le monde, c’est à dire le mardi 3 mai à 1h00 du matin (heure française). La bêta ouverte débutera quant à elle le jeudi 5 mai à 1h00 également. Elle se terminera le lundi 9 mai à 19h00.

Pour les joueurs PC, un compte Battle.net est évidemment nécessaire, et le préchargement du client de jeu sera disponible avant l’ouverture de la bêta. Pour les joueurs consoles (PS4 & Xbox One), la bêta sera directement téléchargeable sur leur stores respectifs.

Rappelons que la sortie du titre définitif est en fin du mois de mai, le 24 mai pour être exact.

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire