New World tease sa mise à jour estivale, avec de grosses nouveautés et fonctionnalités à venir

Moins d’un an après sa sortie, New World continue d’enchaîner les mises à jour, et celle de cet été sera particulièrement imposante. Un nouveau journal des devs nous offre un aperçu de ce qui est à venir, mais pour plus de simplicité, vous pouvez découvrir les points majeurs dans la liste ci-dessous :

 

 

  • Nouveau donjon : Barnacles and Black Powder
  • Fonctionnalité de recherche de groupe pour les expéditions
  • Suppression des orbes d’expédition
  • Ajout d’une limite journalière/hebdomadaire de runs d’expéditions disponibles
  • Amélioration de la qualité des loots
  • Les orbes d’expédition seront convertis en nouveaux objets, permettant d’avoir des loots bonus sur les boss
  • Suppression des matériaux de craft en-dessous de T5
  • Nouvel événement estival

 

 

 

 

Les changements sont donc assez conséquents, et vont probablement offrir une nouvelle perspective au contenu end game. Mais ça n’est pas tout, puisque le crafting subira lui aussi un petit lifting, qui facilitera probablement la vie de tout le monde.

Le dépeçage, la fabrication d’armes, l’ameublement et la fonderie bénéficieront d’un boost, réduisant ainsi le temps qu’il faudra pour prendre des niveaux ; par ailleurs, crafter des items de haut niveau fournira désormais encore plus d’expérience. Et afin d’optimiser vraiment la collecte de composants, le recyclage offrira plus de ressources !

Mais Amazon Games va encore plus loin avec l’événement Extravaganza, annoncé il y quelques jours. Sur tout le mois de juin, différents bonus seront appliqués à certains aspects de New World, permettant de se préparer à la grosse mise à jour de cet été.

Vous pouvez découvrir le détail en images ci-dessous :

 

 

new world 208

 

new world 207

 

new world 206

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire