New World, le premier jeu d’Amazon, est finalement décalé à août prochain

Une nouvelle victime du coronavirus ? Amazon Game Studios vient d’annonce, via une vidéo YouTube, que son premier jeu ne sortira pas en mai mais finalement le 25 août. La bêta de New World, qui était prévue pour dans quelques jours est reportée à juin, ce qui n’a pas manqué de provoquer la colère de pas mal de fans ; en effet, la précommande du jeu offrait la possibilité de le découvrir dès le mois d’avril, ce qui est d’autant plus intéressant durant le confinement. Certains réclament une alpha compensatrice ce mois-ci, mais Amazon n’a pas encore réagi.

Le fait est que même si le développement est bien entendu plus complexe pour tous les studios au vu de la situation, la route n’a pas été simple du tout pour New World ; en janvier dernier, le cœur du jeu a été refondu, pour passer d’une base de PvP sauvage et organisé à un monde PvE plus vaste. On le sent d’ailleurs dans les derniers trailers : la qualité du travail est indéniable, mais les textures pas finies et animations timides sont clairement la preuve que oui, les choses ont un peu été rushées. Malgré le confinement, on espère que New World bénéficiera d’assez de temps pour être poli d’ici sa sortie, le 25 août prochain.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire