New World annonce sa Saison 2, avec des nouveautés et de gros changements

new world 297

On prend pas les mêmes, mais on recommence ! New World vient d’annonce sa deuxième saison, intitulée Sang des Sables !

Vous l’aurez deviné au nom, Sulfure sera au centre de l’attention avec notamment l’arrivée de Shah Neshen le Dévoreur, énorme ver des sables qui pourra être affronté (et vaincu ?) dans l’arène éponyme. Ce mode JcE réunira 20 joueurs pour un contenu qu’Amazon Games décrit déjà comme « extrêmement difficile » avec, on l’espère, des récompenses qui seront à la hauteur !

Vous pouvez retrouver le journal des devs consacré à cette future update ci-dessous :

 

 

 

 

Des groupes de raid réunissant jusqu’à 20 joueurs seront enfin introduits, ce qui sera clairement pratique pour les nombreux bus dans les zones élites ; on notera également l’arrivée tant attendue de la transmogrification, et de nouveaux items pour profiter de ce système.

De manière plus mystérieuse, Amazon Games tease également « la fermeture du Levant » à cause d’Artémis et de la Terre enragée. La zone sera entourée d’un mur de ronces, la rendant totalement inaccessible ; pourquoi ? On ne le sait pas encore, mais le studio semble avoir de grands projets

Plus bas, vous pouvez retrouver le détail de cette deuxième saison, et des nouveautés qui l’accompagneront. Enjoy !

 

 

  • Nouvelle histoire de saison

Un des plus grands mystères de Sulfure, c’est cette immense créature qu’on appelle le Dévoreur. Un groupe ancestral qui s’est donné le nom de Sang des sables, mené par Malek, a fait son apparition et a besoin d’aide pour récupérer les œufs de ces créatures. Accompagnez les Corbeaux d’argent et Rima le barde pour découvrir les secrets de l’ordre et leur relation avec la créature qu’ils appellent Shah Neshen.

 

  • Transmogrification

Modifiez vos personnages comme jamais auparavant grâce à la transmogrification, qui sera ajoutée en cours de saison 2 pour New World. Consommez les jetons de transmogrification pour sauvegarder l’apparence de n’importe quelle pièce d’équipement obtenue au cours de vos aventures, puis transformez-la en apparence utilisable pour votre collection d’objets cosmétiques.

 

new world 298

 

  • Arène de Shah Neshen

Entrez dans l’arène de Shah Neshen le Dévoreur, et anéantissez ce gigantesque ver des sables pour obtenir des récompenses d’élite dans ce nouveau mode JcE extrêmement difficile pour 20 joueurs de niveau maximum.

 

  • Epreuve saisonnière : la Couveuse

Affrontez des vagues d’ennemis pour faire progresser le passe de saison et obtenez des récompenses uniques dans une nouvelle activité hebdomadaire pour 10 joueurs de niveau maximum. Chaque joueur peut obtenir le nombre maximal de récompenses 7 fois par semaine, puis des récompenses moindres seront ensuite attribuées à chaque fin d’épreuve.

 

new world 299

 

  • Groupes de raid

Créez un groupe de raid avec jusqu’à 20 joueurs pour vous permettre de communiquer, de vous coordonner et de partager votre butin dans des activités à grande échelle en monde ouvert.

 

  • Déferlante intermondes + mise à jour

Il sera bientôt possible de se battre en Déferlante avec des joueurs d’autres mondes au sein de la même région. Prenez le contrôle des fortifications et gérez vos ressources dans ce mode en 20c20 destiné aux joueurs de niveau maximum.

Outre la possibilité de rassembler des joueurs de mondes différents, la Déferlante sera bientôt mise à jour pour être encore plus intéressante. Cette mise à jour permettra de réduire les temps d’attente, rendra les objectifs plus importants et augmentera les dégâts causés par les armes de siège. Retrouvez la liste exhaustive des nouveautés durant notre prochain RPT.

 

  • Le coucher du Levant

Le Levant n’a rien pu faire face à la puissance d’Artémis et ses hordes de la Terre enragée ! La colonie, le fort et le comptoir du Levant sont fermés. Désormais encerclé par un mur de ronces, il est impossible d’accéder à ce territoire pour le moment.

  • Tous les objets domestiques seront renvoyés dans votre rangement, et seront disponibles dans l’onglet « Vieux Levant » de vos abris de rangement.

  • Les commandes de comptoir du Levant seront bientôt expirées, et il ne sera plus possible d’en passer dans ce territoire.

  • Les compagnies contrôlant le Levant au moment de sa fermeture recevront un remboursement.

  • Le point de contrôle de faction (PCF) du Levant se trouve désormais dans le marais des Trames, et le PCF du marais des Trames a été désactivé pour le moment.

Nous avons de grands projets pour ce territoire. Ceci n’est que la première étape. D’autres informations sur le futur du « Vieux Levant » seront bientôt disponibles.

 

new world 300

 

 

 

On pourra également découvrir une nouvelle arène de 3v3, ainsi qu’une nouvelle capacité de rune-cœur : le Dévoreur !

L’événement estivale des Mélégies fera également son grand retour, avec de nouvelles récompenses dont une chanson subtilement nommée « YAAHH« .  L’événement du Siège de Soufre rassemblera quant à lui dix joueurs pour défendre des œufs de ver des sables face à des élémentaires, et gagner au passage de puissantes récompenses ainsi que de nouvelles transmos exclusives.

La saison Sang des Sables débarquera sur New World le 6 juillet prochain.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire