Manchester City recrute un joueur professionnel de FIFA !

   

En mai dernier, West Ham recrutait Sean « Dragonn » Allen, joueur professionnel de FIFA ; c’est aujourd’hui Manchester City qui franchit le pas, puisque le jeune Kiera « Kez » Brown devient le premier joueur esportif du club anglais. Diego Gigliani, du service marketing du club, a déclaré : « C’est une évolution naturelle pour nous. Nous travaillons beaucoup avec EA Sports et leur franchise FIFA. Nous cherchions quelqu’un pour nous représenter sur le jeu, et nous avons décidé qu’il devait être fantastique, talentueux et jeune, mais aussi avec la faim au ventre et le désir de grandir. [] Il est plein de potentiel. Non-seulement il est très talentueux, mais nous savons aussi qu’il va interagir avec nos fans partout dans le monde« .

C’est clairement une avancée majeure pour l’eSport, car du haut de ses 18 ans, Kez représente un espoir pour tous les joueurs qui souhaitent s’investir professionnellement dans ce milieu ; de plus, avec deux clubs de Premier League dans la danse, d’autres équipes internationales pourraient vouloir disposer de représentants sur FIFA… ou d’autres jeux.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire