Malthaël sera le prochain Assassin de Heroes of the Storm

Attendu par beaucoup, c’est finalement Malthaël qui sera le prochain à rejoindre le Nexus ! Grand méchant de Reaper of Souls, l’Archange de la Mort est badass, meurtrier et encore badass. En attendant la vidéo de présentation, vous pouvez découvrir ses capacités ci-dessous :

 

  • Marque du faucheur (Trait) : les attaques de base appliquent Marque du faucheur à toutes les unités autres que des bâtiments pendant 4 secondes. Les unités marquées sont révélées et subissent 2,5% de points de dégâts de leur maximum de points de vie par seconde.
  • Moisson d’âme : les ennemis affectés par Marque du faucheur subissent 100 points de dégâts et rendent 44 points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques lui rendent 3% de leur maximum de points de vie.
  • Frappe éthérée : téléporte Malthaël derrière un ennemi affecté par la Marque du faucheur, et réinitialise la durée du débuff en plus d’infliger 59 points de dégâts.
  • Voile du faucheur : après 0,25 secondes, déclenche une vague qui applique à tous les ennemis Marque du faucheur.
  • Tourment (Ultime) : confère 20 points d’armure à Malthaël et applique continuellement Marque du faucheur à tous les ennemis proches.
  • Extrême-onction (Ultime) : condamne à mort un ennemi, ce qui lui retire 50% de ses points de vie manquants après deux secondes. De plus, une quête permet à chaque ennemi qui meurt en étant sous cet ulti de réduire le temps de recharge d’Extrême-onction de 5 secondes, jusqu’à un maximum de 15 secondes.

 

 

Ce nouvel Assassin semble donc très axé sur son passif, lequel est un dot très puissant. Malthaël sera donc parfait pour engager des cibles ou les terminer, ce qui le différencie des héros à burst comme Valeera, par exemple.

De plus, Blizzard a annoncé une multitude de nouveaux skins et de nouvelles montures, donc vous pouvez voir un aperçu ci-dessous :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire