MàJ CS:GO Winter Update

Comme tout bon fan de CS:GO le sait, en cette période de Noël, la grosse mise à jour de notre bon vieux Counter-Strike est arrivée ! Qui dit mise à jour majeure, dit nouveauté (j’entends par là autre que quelques nerfs) et pour celle-ci nous avons eu droit à une nouvelle arme, le Revolver R8 ! Avec ce dernier, ses skins qui vont avec (dont un Fade), contenu de la nouvelle caisse d’arme, la Revolver Case qui contient également des skins d’autres armes du jeu. Avec tout cela, quelques autres modifications moins remarquables sont apparues : les Killcams dans les modes Démolition et Occasionnel, la possibilité de voter une pause durant les matchs Compétitifs, et le timer de la bombe ainsi que le temps d’un round (en match Compétitifs) ont été réduit de 5 secondes.

Voilà en résumé tout le contenu de cette dernière mise à jour, mais voyons a présent plus en détail cette nouvelle arme, le R8, que vaut-il et qu’apporte t-il ? Et bien il n’a pas fallu beaucoup de temps a la communauté pour s’approprier ce nouveau jouet. En effet quelques heures après la sortie de la mise à jour, on ne pouvait pas jouer une partie sans tomber sur un joueur au R8. Et pour cause, cette nouvelle arme était très efficace (« était » car nerf un jour après, j’y reviendrai dans quelques instants) ! Il faut savoir qu’elle est doté de deux types de tirs : un tir clic gauche a retardement, il faut laisser appuyer sur sa touche un court instant pour que le tir se déclenche. Pas très intéressant me diriez-vous, si seulement la précision et la puissance n’était pas si élevée ! Une balle suffit dans la majorité des cas et même en décalant pendant le tir, la balle part exactement a l’endroit souhaité. Tellement efficace que ce revolver fut même surnommé « L’AWP de poche », à moins que l’AWP ne soit le R8 de poche, je ne sais plus… Et comme si cela ne suffisait pas, le deuxième type de tirs (le clic droit donc) se déclenche très rapidement au détriment de la précision qui est très aléatoire même immobile. Cette arme était donc très redoutable, avant que celle-ci ne soit nerf le lendemain, réduisant sa puissance, ce qui rendait les parties compétitives plus équilibrées, cette arme ayant, avant son nerf, carrément « supprimé » les eco-round. Aujourd’hui le R8 est beaucoup moins joué, mais reste une arme originale, qui peut tout de même encore faire très mal si elle est bien maniée.
Avant de terminer, intéressons-nous a cette nouvelle caisse, la Revolver Case, et surtout à son contenu ! Au programme 17 nouveaux skins, dont le tant convoité R8 Fade ! Je vous laisse les admirer !

r8_01
Bon jeu à tous, de bonnes fêtes de fin d’années et à bientôt sur AFK ! ;)

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire