Lost City of Omu, la dernière extension de Neverwinter, est disponible

Cryptic Studio clôt enfin le chapitre Tomb of Annihilation de Neverwinter, et en beauté : la liche Acereak, cachée dans la sombre jungle de Chult, va devoir répondre de ses crimes, mais pas avant d’avoir ramené Omu à la vie. L’extension Lost City of Omu est donc disponible sur le MMORPG, avec un sublime trailer de lancement :


 

Quant au contenu disponible, Cryptic Studios n’a pas lésiné sur l’huile de coude, en témoigne cette petite liste des plus alléchantes :

  • Zone d’aventure des ruines du temple : depuis la découverte de la cité perdue d’Omu, les aventuriers s’enfonceront au plus profond des jungles de Chult, traversant un temple en ruines, des tunnels labyrinthiques et une nouvelle instance grouillant de yuan-ti : le « Temple du serpent de la nuit ».
  • Nouvelles chasses et rencontres héroïques : les aventuriers pourront se mesurer aux rencontres en groupe aux alentours d’Omu, ou devenir des chasseurs de monstres. Tous les nouveaux contrats et rencontres mettront les joueurs en face des prédateurs les plus terrifiants de Chult, avec en particulier le Tyran qui offrira les plus belles récompenses. Prenez garde aux mort-vivants qui sortent de sa gueule !
  • Extension de la campagne de Tomb of Annihilation : en guise de conclusion épique à l’arc narratif de Chult, les joueurs poursuivront la campagne avec de nouvelles tâches, de nouveaux rangs d’atout de Chult et une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs qui leur permettra enfin d’affronter Acererak et son abomination, l’Atropal.
  • Assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70 : les joueurs de Neverwinter n’ayant pas encore atteint le niveau max bénéficieront d’une progression plus fluide grâce à une modification drastique de la courbe d’expérience, leur permettant d’atteindre les nombreuses campagnes de haut niveau encore plus tôt, dont celle de Lost City of Omu.
  • Ajustements des pouvoirs de classe : de nombreux pouvoirs autrefois basés sur les dégâts des armes ont été modifiés pour suivre à la place les statistiques du joueur, et des correctifs ont été apportés aux pouvoirs de classe dont le fonctionnement n’était pas correct. Par exemple, l’arbre de talents des Sorciers dévastateurs est désormais beaucoup plus viable.
  • Contenu supplémentaire : nouvelles recettes de professions magistrales, cartes, aventures répétables et améliorations de confort.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire