L’extension Diablo III : Realms of Evil annoncée à la BlizzCon ?

Depuis plusieurs mois, l’équipe de Blizzard consacrée à Diablo III semble travailler discrètement, tout en recrutant pour de nouveaux postes. Si ce sont principalement nos espoirs les plus fous qui nous poussent à croire qu’une extension (ou un nouveau jeu ?) arrivera prochainement, un petit détail vient néanmoins nous mettre la puce à l’oreille.

En effet, la boutique Blizzard a été mise à jour, et propose notamment un T-shirt estampillé “Realms of Evil“, avec le logo de Diablo III ! Simple appellation marketing, ou nom de la prochaine extension ? A la fin de Reaper of Souls, Tyraël lui-même reconnaît que les Démons majeurs ont été relâchés et courent désormais dans la nature. A moins qu’ils ne se requinquent dans les Enfers, aux côtés de l’âme de Léah…

Cela nous donnerait un excellent prétexte pour rendre visite à Méphisto, Baal et compagnie dans quelques mois ; mais avant d’en avoir confirmation, il faudra attendre la BlizzCon, en novembre prochain.

 

diablo_3_8

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire